Édition trophées cosmébio 2018-2019

L’aventure des trophées COSMÉBIO 2018-2019, a commencé par une première sélection au milieu de toutes les candidatures, en jugeant à la fois la qualité des produits, l’innovation et l’engagement éthique de la marque.

Par la suite, un jury de consommateurs et de professionnels a évalué pendant plusieurs semaines les produits sélectionnés, selon 5 critères :

ü La perception du parfum,

ü L’impact émotionnel des produits,

ü La qualité d’usage,

ü Le potentiel de recommandation,

ü Le pouvoir évocateur et la cohérence pack / produit.

Au-delà des normes du label BIO

CRÈME SOS ULTRA-HYDRATANTE : Finaliste de la catégorie « INNOVATION »

Nous avons participé à la cinquième édition des Trophées Cosmébio de l’Excellence Cosmétique. La crème SOS Ultra-Hydratante a été l’une des finalistes dans la catégorie « Innovation ». Grâce à son unique émulsion « l’eau dans l’huile » vient au secours des peaux les plus sèches et déshydratées, sans laisser de films gras. Grâce à l’huile d’Argan et d’amande douce bio, cette crème certifiée BIO procure un confort immédiat, élimine les sensations de tiraillement et protège efficacement des agressions extérieures.

Quelques commentaires du jury, à propos de la crème SOS Ultra-Hydratante :

« Idéal quand la peau est en détresse, en plein hiver ou pour les peaux sensibles. Répond parfaitement aux besoins d’hydratation. La texture très riche ne laisse absolument pas la peau grasse »

« Une sensation d’un enveloppement de douceur et de confort pour la peau. Tout est réussi : la texture, l’odeur, la sensorialité, les actifs choisis pour la formule, l’aspect addictif du produit… »

Découvrir la crème SOS Ultra-hydratante :

Sources :

https://www.cosmebio.org/fr/nos-dossiers/2018-palmares-laureats-trophees-cosmebio-excellence-cosmetique/