L'argile : Quelle couleur choisir ?

Nous connaissons tous ce bon vieux masque à l'argile verte, mais saviez-vous qu'il existe d'autres couleurs d'argiles ?

5 argiles pour 5 actions distinctes.

L'ARGILE VERTE est riche en minéraux, elle convient à tous les types de peaux et tout particulièrement les peaux grasses. Absorbante et purifiante, elle aide à éliminer l’excès de sébum et rééquilibre le cuir chevelu et la peau.

L'ARGILE BLANCHE est neutre et convient à tous les types de peaux et de cheveux, même les plus sensibles. Elle absorbe en douceur l’excès de sébum et les impuretés.

L'ARGILE ROUGE possède une action drainante des impuretés et sa richesse en fer rehausse l’éclat de la peau et des cheveux. Idéale pour redonner de la brillance aux cheveux colorés ou décolorés.

L'ARGILE JAUNE est également riche en minéraux. Sa composition est très proche de l’argile verte, elle est moins concentrée en oxydes de fer, donc moins agressive pour une peau sensible et des cheveux secs. Reminéralisante, elle purifie l’épiderme, lisse la peau et lui redonne sa douceur d’origine.

L'ARGILE ROSE est un mélange subtil d’Argile Rouge et Blanche. Adoucissante et purifiante, elle est idéale pour un cuir chevelu sensible et des cheveux fragiles.

A CHAQUE BESOIN SON ARGILE !

Depuis 1995, DERMACLAY réunit toutes les propriétés de l'argile dans des soins bio d'exception pour le visage et les cheveux.

shampooing régénérateur cheveux abîméssoin visage jour éclat vitalitégommage hydratant lissant