dermaclay LA GRENADE, UN FRUIT AUX PROPRIÉTÉS MAGIQUES

Pourquoi retrouvons-nous de la grenade dans nos cosmétiques ? Tout simplement parce que ce fruit du Sud que nous retrouvons sur tout le pourtour de la Méditerranée regorge de nombreux bienfaits.

Nom INCI : PUNICA GRANATUM FRUIT EXTRACT

Grenade

dermaclay DES VERTUS MAGIQUES

La grenade est composée d’une enveloppe charnue, l’arille, qui renferme des centaines de graines rouges juteuses. Ce fruit a petit grain est utilisé depuis des siècles pour ses vertus que les Orientaux qualifiaient de magique. Pourquoi ? Car la grenade possède des pouvoirs apaisant et régénérant. Riche en vitamine et en antioxydant, ce fruit magique aide à lutter contre les maladies cardio-vasculaires, le vieillissement et la fatigue.

dermaclay LA GRENADE DANS NOS COSMÉTIQUES

Cet actif riche en antioxydants, en vitamines C et en minéraux Oligo-Éléments a des propriétés régénératrices pour la peau. Sa teneur en acide punicique permet de maintenir également l’hydratation et l’assouplissement de la peau.

Ce fruit rouge riche en polyphénols aide à lutter contre le vieillissement cutané mais également contre le stress environnemental.

Ainsi, nous retrouvons la grenade dans notre Crème de soin Universelle pour toute la famille, à appliquer sur le corps et/ou le visage.