L’huile de noisette, le remède pour soigner, réguler et protéger les peaux mixtes à grasses.

huile de noisette

dermaclay LES ORIGINES DE L’HUILE DE NOISETTE

L’huile de noisette est une huile végétale qui provient du noisetier. Produit en Europe et notamment en France, ce fruit oléagineux est riche en acide gras [Oméga 9], en vitamines A et E et en polyphénols [comme son collègue le Thé Vert].

Nous consommons l’huile de noisette en cuisine mais nous la retrouvons également dans nos soins du corps, notamment pour son rôle séborégulateur, cicatrisant et hydratant.

Zoom sur une huile parfaite pour les peaux mixtes à grasses.

dermaclay LES BIENFAITS DE L’HUILE DE NOISETTE POUR LA PEAU

L’huile de noisette possède de multiples vertus pour les peaux acnéiques et/ou mixtes à grasses.
Séborégulatrice : non comédogène et riche en Oméga 9, cette huile aide à lutter contre les imperfections en régulant le sébum et en resserrant les pores. La peau sera plus lisse et plus nette.
Émolliente : elle assouplit la peau sans laisser de film gras et permet la bonne pénétration des actifs comme les huiles essentielles.
Protectrice : l’huile de noisette prévient la déshydratation de la peau. Elle redonne de l’éclat au teint et apporte à la peau un toucher soyeux. Elle aura pour rôle de renforcer le film lipide de la peau.
Réparatrice : cette huile végétale répare les peaux abîmés par l’acné et atténuera les cicatrices causés par ces imperfections.

Huile de noisette

dermaclay NOS PRODUITS DERMACLAY A L’HUILE DE NOISETTE

Dermaclay a choisi d’utiliser les bienfaits de cette huile dans ses soins visage et corps.

serum anti-imperfectionfluide matifiant aux 2 argilesmasque purifiant aux 2 argiles