Comment obtenir ma facture ?

Si vous n’êtes pas connecté sur le site, je vous invite à le faire.
Tout d’abord, cliquez sur « Mon compte », en haut à droite de la page.



Une fois connecté, cliquez sur "Mon compte" puis sur  « Historique des commandes et détails ».



Vos commandes seront présentées sous forme de tableaux avec accès à votre facture via le picto PDF.



Quelles sont les modalités de paiement ?

Les modalités de paiement disponibles sont la carte CB, la carte Visa, la carte Mastercard et la e-carte bleue.
Dans l'étape « PAIEMENT», choisissez votre type de carte, cochez la case " J'ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve" et cliquez sur « Commande avec obligation de paiement ».



Vous serez alors redirigé sur le site e-transaction du Crédit Agricole où il vous faudra saisir votre numéro de carte, votre date de fin de validité et votre cryptogramme visuel.
Un e-mail de confirmation de commande vous sera alors envoyé à l'adresse e-mail renseignée.

Le paiement est-il sécurisé ?

Chez Dermalcay, faites vos achats en toute sécurité!
Lorsque vous choisissez le paiement par carte bancaire, vous êtes automatiquement redirigé vers le serveur de paiement de notre banque, le Crédit agricole.
Il existe deux moyens de s’assurer que le paiement sur notre site est sécurisé :
  • La présence d’un petit cadenas dans la barre de votre navigateur
  • La marque (https://) qui indique que l’URL est sécurisée
 Et, dans le cas où votre carte bancaire le permet, Dermaclay utilise le protocole 3D Secure, qui permet d'authentifier le véritable titulaire d'une carte bancaire au moment du paiement. 
 Grâce à cette sécurité supplémentaire, les risques de fraude et d'usurpation d'identité sont très limités.
ca-e-transactions-cb-visa-mastercard.jpg

Comment passer ma première commande ?

Puis-je annuler ma commande ?

Le client dispose d'un droit de rétractation qu'il peut exercer dans un délai de 14 jours calendaires suivant la date de réception ou du retrait de la commande.
Le client qui souhaite exercer son droit de rétractation doit retourner les articles dans le délai susmentionné, dans leur emballage d'origine, complets, neufs à l'adresse suivante :

EUMADIS
Service client internet
301 avenue Louis Bréguet
83260 LA CRAU

Ce droit s'applique aussi aux conditions suivantes :
  • Le colis est retourné sans avoir été ouvert :
    remboursement du ou des produits plus les frais d'envoi et frais de retour
  • Le produit est retourné du fait de la responsabilité d'EUMADIS :
    remboursement du ou des produits plus les frais d'envoi et frais de retour(sans pour autant dépasser les frais d'envoi)
  • Ce droit ne pourra s’appliquer si :
    • les articles sont retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client,
    • les articles non remis intacts avec leurs étiquettes dans leur emballage d'origine (si présent)
En cas de retard de livraison, la commande n'est pas annulée. EUMADIS informe le client par courrier électronique que la livraison interviendra avec du retard.
Le client pourra alors décider d'annuler la commande et enverra par lettre recommandée avec A.R ou courrier électronique à EUMADIS un avis d’annulation de la commande.
Dans le cas où la commande n’a pas encore été expédiée lors de la réception par EUMADIS de l’avis d’annulation du client, la livraison est bloquée et le client est remboursé des sommes éventuellement débitées dans un délai de 14 (quatorze) jours suivant la réception de l’avis d’annulation. Dans le cas où la commande a déjà été expédiée lors de la réception par EUMADIS de l’avis d’annulation du client, le client peut encore annuler la commande en refusant le colis. EUMADIS procédera alors au remboursement des sommes débitées et des frais de retour déboursés par le client dans un délai de 15 (quinze) jours suivant la réception du retour du colis refusé complet et dans son état d’origine.

L’acheteur devra faire sa demande par courrier à : 
EUMADIS
301 avenue Louis Bréguet
83260 La Crau

ou par email à :
contact@dermaclay.fr

J’ai un problème de livraison, satisfaction, paiement, j'ai besoin d’aide… Qui contacter ?

Une seule adresse e-mail : contact@dermaclay.fr

ou par courrier à :
EUMADIS
Service client internet
301 avenue Louis Bréguet
83260 LA CRAU

Comment utiliser mon code promotionnel ?

Accédez à votre panier



Cliquez sur "Avez vous un code de réduction ?", entrez votre code promotionnel et cliquez sur  « Ajouter » pour valider ce code. 

Vérifiez que la promotion soit bien appliquée à votre panier

Toutes nos promotions sont valables une seule fois par personne, dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec d'autres promotions.

Si votre code promotion ne fonctionne pas, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact.